Collaborations - Atelier CHAPOTIS
15042
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15042,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive

Collaborations – Ateliers Chapotis

Toujours à la recherche de nouvelles expériences, l’Atelier Chapotis souhaite contribuer pleinement au rayonnement des entreprises de Mode, à l’image de sa collaboration avec la créatrice Agnès B.​ Une expérience fructueuse qu’elle souhaite aujourd’hui étendre à d’autres maisons de Prêt-à-porter et Haute Couture.​​ Spécialiste de la haute-façon, Véronique propose d’offrir l’excellence à l’excellence.

Chapotis pour Agnès . B

La collaboration a débuté en 2000 lorsqu’Agnès B. confie à Chapotis la conception et la production de ses collections « Chapeaux Couture » et de modèles pour ses défilés de prêt-à-porter. La collaboration continue aujourd’hui.

Chapotis & Les Galeries Lafayette

Les Galeries Lafayette  de Lyon font confiance à l’Atelier Chapotis pour participer à l’évènement « La mode près de chez vous ». L’Atelier animera aussi des soirées privées, et présentera aux Galeries, en avant première sa collection 2011.

Joaillerie Adler

Les Joaillers Adler se passionnent pour la nouvelle collection de coiffes et turbans contemporains Chapotis. Ils lui donnent Carte Blanche pour la création de collections destinée à accompagner leurs créations lors d’expositions internationales.

NHK Voyages & Atelier Chapotis

La  télévision  Japonaise  NHK  choisit l’AteIier Chapotis parmi une sélection d’artisans ou de lieux qui font le renom de Lyon. On y retrouve les soieries Brochiers, les restaurants Paul Bocuse et Pierre Orsi, l’hôtel de la Cour des Logesanfin de figurer sur un documentaire destiné à la promotion du savoir – faire lyonnais au Japon

HÔTEL PARTICULIER

Hotel Particulier confie la production de ses chapeaux à Véronique BAHUAUD. Ces derniers sont ainsi conçus pour des modèles de prêt-à-porter. Leur collaboration continue encore de nos jours.